Visites guidées et petits concerts:
Venez découvrir l’histoire de l’ancienne abbaye cistercienne de Montheron, et visiter les lieux archéologiques. Visites guidées du site cistercien, de la salle capitulaire de l’ancienne abbaye de Montheron et de l’église actuelle, suivie d’un concert sur les orgues nouvelles (2007) avec ses jeux de carillon et de rossignol, et anciennes (Sumiswald 1860) de l’église.

Plus d'informations, tarifs et réservations pour une visite : L'ancienne Abbaye cistercienne.

Die Abtei von Montheron : entdecken Sie die Geschichte des ehemaligen Zisterzienserklosters Montheron und besuchen Sie die archäologische Stätte.

Führungen durch die Zisterzienser Stätte, den Kapitelsaal der Abtei von Montheron und die heutige Kirche. Führungen gefolgt von einem Konzert auf der neuen Orgel (2007) und auf der alten Orgel der Kirche (1860 Sumiswald).

Weitere Informationen, Preise und Reservierungen für einen Besuch auf deutsch : Die Abtei von Montheron.

The Abbey of Montheron : Discover the history of the former Cistercian abbey of Montheron and visit the archaeological sites.

Guided tours of the Cistercian site, the chapter room of the abbey of Montheron and the present church, followed by a concert on the new organ (2007) with its chime and nightingale, and old organ (1860 Sumiswald ) of the church.

More information, prices and reservations for a visit in english : The Abbey of Montheron.